Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Vilain Petit Canard Et Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky-gligli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Vilain Petit Canard Et Moi Empty
MessageSujet: Le Vilain Petit Canard Et Moi   Le Vilain Petit Canard Et Moi Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:18

slt tous et toute demain dispo sur anthony57 en dvdscrenner


Le Vilain Petit Canard Et Moi 80_71611

Nous connaissons tous l’histoire du caneton qui se transforma en cygne mais ce que la majorité des gens ignore, c’est que ce vilain petit canard fut adopté bien malgré lui par Ratso, un rat des villes réfugié à la campagne... Se faisant passer aux yeux des canards pour le père d’un œuf égaré, Ratso a l’autorisation de rester dans l’enceinte sécurisée de la basse cour où il s’est réfugié. Mais à un certain prix ! Non seulement, il doit élever le jeune volatile tout juste éclos de cet œuf, mais il doit aussi remplir les fonctions d’homme à tout faire ! Deux postes pour lesquels Ratso n’a pas exactement les quali- fications requises. Et puis bien sûr, il y a le jeune caneton, appelé à juste titre Mosh et Ratso le trouve vraiment énervant, gênant et... laid. Rester dans la cour des canards ne satisfait pas les ambitions de Ratso. Il décide donc de partir sans tarder pour se rendre à la plus grande fête foraine du pays pour y monter son spectacle. Mais il doit emmener Mosh avec lui...

bande annonce :

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=71624.html


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TUEUSE
Admin
TUEUSE


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Vilain Petit Canard Et Moi Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Petit Canard Et Moi   Le Vilain Petit Canard Et Moi Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:57

ouais SUPER!!!!!! merci gligli vivement demain lollllll

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalweb.forumactif.fr
 
Le Vilain Petit Canard Et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos partages, vos demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser